La Force Montante Congolaise a scolarisé plusieurs jeunes filles dans le cadre du programme « Elengué Mwassi na Kelassi »

Dans le cadre du programme « Elengué Mwassi na Kelassi » 2020-2021 initié par la Force Montante Congolaise (FMC), plusieurs jeunes filles ont été scolarisées à travers le Congo. En effet, plus de 32 jeunes filles viennent de bénéficier de ce programme pendant le mois de janvier, grâce à l’engagement des responsables de cette organisation de la jeunesse du Parti Congolais du Travail (PCT).

C’est dans ce sens que le camarade Secrétaire Permanent à la Jeunesse, la Culture, au Civisme et aux Sports du PCT, Monsieur Marien Mobondzo Endzonga, a remercié l’ensemble des camarades d’avoir honoré l’engagement de scolariser ces jeunes filles, qui grâce au programme « Elengué Mwassi na Kelassi », ont pu renouer avec le chemin de l’école.

« Elengué Mwassi na Kelassi » est un programme politique de la Force Montante Congolaise (FMC) qui a pour objectif principal de promouvoir l’éducation des jeunes filles à travers tout le territoire national.